THE END OF THE F***ING WORLD


Alyssa

Alyssa

Lorsqu'elle était très jeune, ses parents ont divorcé et son père, Leslie, est parti. Malgré cela, Alyssa garde une bonne impression de son père (principalement grâce aux nombreuses cartes d'anniversaire qu'elle a reçues de lui, qui se sont révélées plus tard être en fait celles de sa mère), tandis que sa relation avec sa mère, avec laquelle elle vit, se détériore. Sa mère s'est finalement remariée avec un homme violent nommé Tony, qu'Alyssa déteste beaucoup. Au début de la série, il l'encourage à quitter sa famille et tente également de la convaincre que sa famille n'a pas besoin d'elle.

James

James

James enfant se trouve témoin du suicide par de sa mère. Traumatisé par cet événement, il tue de petits animaux tout au long de son enfance et se croit incapable d'éprouver des sentiments humains. Petit, il plonge sa main dans une friteuse pour savoir s'il peut ressentir la douleur, incident qui laissera une cicatrice indélébile. A 17 ans, il pense être capable de tuer un être humain, et prend pour cible Alyssa, une élève prétendant accepter ses avances. Alors qu'elle vient chez lui en quête de rapports sexuels, il ne cesse de retarder l'exécution du meurtre, et se lance avec elle dans un road trip où ils noueront des liens inattendus.

Teri & Eunice

Teri & Eunice

Teri et Eunice sont deux amies, un peu plus si affinité, et des policières chargées de retrouver les deux fugitifs. Ces deux policières ont deux avis différents sur l'affaire.. Lorsque Teri préfère attendre que James fête ces 18 ans pour l'arrêter et avoir une peine plus forte, Eunice ira a contre sens et partira les retrouver seule afin de les raisoner.

Tony,Gwen et Phil

Les parents de nos héros

Tony (à gauche), est le beau-père d'Alyssa qui partagent entre eux une haine mutuelle, lui voulant la voir partir du foyer et elle voulant qu'il divorce avec sa mère. Gwen (au milieu), est la mère d'Alyssa, elle est proche de sa fille, l'aime et la chérie mais ne sait pas s'imposer, laissant Tony la rabaisser devant ces yeux, au détriment du bien-être de sa fille. Phil (a droite) est la père de James, tout comme Gwen, Phil ne sait comment créer des liens avec son fils qui, depuis le suicide de sa mère, ne lui parle presque plus. il tente toujours&aq de faire rire son fils qui lui déteste ses blagues, mais plus encore, qui déteste même son père.

Clive

Clive

Clive Koch était professeur dans une université où il enseignait la philosophie. Il vivait dans une maison dans une partie quelque peu isolée de la ville où peu de gens vivaient, ce qui lui était utile car il était un violeur en série comme le prouvait la caméra vidéo et les photos Polaroid qu'il prenait de ses victimes découvertes par James.

Bonnie

Bonnie

Bonnie a déjà subi un traumatisme dans sa vie à cause de sa mère violente, raison pour laquelle son père est parti. Elle est l'antagoniste secondaire globale de la série et l'antagoniste principale de la deuxième saison. Bonnie n'a qu'un seul but : punir Alyssa et James. Pourquoi? Parcqu'ils ont assasinés violement le petit ami de Bonnie ; Clive. Ne connaissant pas la face caché de Clive, elle se met en route pour tuer nos deux protagonistes.