Sa carrière a débuté dans les illustrations entre livre pour enfant et comics comme Sons of the devil, mais aussi certains films tels que Kiss of vengeance.
Depuis quelques années maintenant, Toni Infante s'investi davantage dans des affiches pour de grosses compagnies. Le plus souvent ce sont des commandes moins volumineuses comme une couverture pour un comic, un magazine ou un DVD.
En effet, il a réduit sa charge de travail côté entreprise afin de pouvoir en contreparti, réaliser plus d'illustrations en tant que fan d'une multitude de licences. Aujourd'hui, ces fanarts représentent près de la moitié de sa production, et cela est possible grâce aux personnes qui le soutiennent sur Patreon, ou en achetant des copies de ses œuvres. Un choix que l'on pourrait qualifier de lucide : vivre de sa passion et rendre hommage à des séries, des jeux, des histoires qui l'ont ému, en les dessinant. Cependant il n'a jamais vraiment pu s'éloigner des grands studios, étant lui-même un fervant adorateur des ces univers.