Alice in Borderland
logo alice

Acteurs principaux

Retour au menu
kento

Kento Yamazaki

Ryōhei Arisu est le principal protagoniste de la série Netflix Alice in Borderland, basée sur le manga du même nom.
Dans la série télévisée, Arisu est un jeune adulte sans emploi qui passe généralement son temps à jouer à des jeux vidéo et à passer du temps avec ses meilleurs amis, Daikichi Karube et Chōta Segawa, que ce soit pour aller au bar ou au centre commercial.
Il a été exprimé par Yoshimasa Hosoya dans la version japonaise de l'adaptation OVA 2014-2015 et par Jeremy Gee dans la version anglaise. Dans la série télévisée, il est interprété par Kento Yamazaki et exprimé par Daniel Rindress-Kay en anglais.

tao

Tao Tsuchiya

Yuzuha Usagi, plus tard Yuzuha Arisu dans Alice in Borderland, est l'héroïne d'Alice in Borderland. Elle est une ancienne membre du Beach et une alpiniste expérimentée, spécialisée dans les piques.
On la voit pour la première fois lors du deuxième jeu auquel participent également Ryôhei et Daikichi. Très rapidement ses qualités sportives se dévoilent et on remarque notamment une aisance naturelle pour l'escalade.
Bien qu'elle soit l'un des éléments forts du jeu, Usagi refuse de rejoindre le groupe de Ryôhei, considérant que les amis à Borderland ne sont pas éternels et que c'est plus une faiblesse qu'un avantage.

nijiro

Nijiro Murakami

Shuntarô Chishiya apparaît pour la première fois lors de la deuxième épreuve à laquelle participent également Ryôhei Alice et Daikichi Karube. Tout d'abord caché sous la capuche de sa veste, Shuntarô se met en retrait et observe les candidats.
Shuntarô est de nature calme et réfléchit, il est très intelligent et passe beaucoup de temps à observer les autres. Ce n'est pas pour rien que son épreuve fétiche est le carreau car il est certainement le plus intelligent et le plus doué en matière de manipulation à Borderland.
Dans son avancement dans le jeu, on se rend compte que Shuntarô souhaite gagner pour se prouver quelque chose, que lui-même ne connaît pas. Peu à peu, il va commencer à prendre en considération la vision de Ryôhei.

keita

Keita Machida

Daikichi Karube est le meilleur ami de Ryôhei Alice tout comme Chôta.
Ancien délinquant, Daikichi était avant de devenir barman aussi désespéré à propos de son avenir que Ryôhei et Chôta. Etant le plus âgé du trio, il joue un rôle de grand frère et tente de conseiller ses deux amis, sans grande réussite.
Alors qu'il discutait sur le quai d'une gare de la vie avec Ryôhei et Chôta, un feu d'artifice éclate ce qui les a envoyé directement dans un autre monde : Borderland.
Plus terre à terre que ses deux amis, Daikichi se rend vite compte de la violence de Borderland et tente d'en comprendre le fonctionnement.
Physiquement il est fort et présente plutôt bien, il aide notamment Chôta à se déplacer après le premier jeu.
Il est très attaché à ses deux meilleurs amis.