The 100 est une série que j'ai vraiment beaucoup aimée. Elle est même devenue une de mes séries favorites. J'ai vraiment trouvé qu'on ne s'ennuyait jamais. Il y a toujours des rebondissements, des choses qui arrivent auxquelles on ne s'attend pas. Chaque saison est construite sur une intrigue différente qui sont toutes entrainantes. Il y a toujours de l’action, du mystère et aussi bien sur un peu d'amour. D'ailleurs, il y a beaucoup de couples auquels je me suis attaché que j'ai trouvé vraiment touchant. J'ai trouvé vraiment bien que malgré le fait que le thème ne soit pas toujours très gai, il y ai la place pour des histoires d'amours.
Un des points négatifs justement c’est que tout au long de la série il y a de nombreux morts. Et quand on a fini par s'attacher à certains personnages au fil des épisodes et que finalement ils disparaissent d'un coup, c'est difficile. Je pourrais dire aussi que pour les personnes sont sensibles il y a parfois des scènes un peu violentes et dures. Mais malgré cela cette série est juste incroyable.
Je me suis vraiment prise à l'histoire. A la fin de chaque épisode j'avais envie d'en regarder un autre pour savoir ce qui allait se passer.
En ce qui concerne les personnages comme je l'ai dit avant, je me suis prise d'affection pour certains d'entre eux. Mais il y en a aussi avec qui je n'ai pas du tout accroché. C'est le cas pour Clarke joué par Eliza Taylor et le personnage de Abby joué par Paige Turco . Même si les deux actrices jouent très bien je n’ai pas du tout aimé ces deux personnages. Je n'ai vraiment pas apprécié leur caractère.
En revanche j'ai beaucoup aimé les personnages de Bellamy joué par Bob Morley , Octavia joué par Marie Avergopoulos , Lincoln interprété par Ricky Whittle , Kane joué par Henry Ian Cusick , Raven joué par Lindsey Morgan et surtout Murphy interprété par Richard Harmon , mon personnage favori. Si il est vrai qu’au début il n’avait pas un beau rôle et faisait parti des personnages détestables il a vraiment eu un des meilleurs changements de la série. C’est devenu quelqu’un de vraiment bien, un ami sur qui on peut compter.