Synopsis
How to Sell Drugs Online (Fast) se déroule à Rinseln, en Allemagne, et décrit du point de vue du paria du lycée Moritz Zimmermann. La série suit Moritz et son ami Lenny Sander qui tentent de raviver l'amour de Moritz pour l'ex-petite amie Lisa Novak, en vendant de l'ecstasy en ligne. Au départ comme une petite entreprise, elle devient rapidement incontrôlable et Moritz et Lenny apprennent à faire face aux conséquences du trafic de drogue à grande échelle.
La série est inspirée d'une histoire vraie, qui s'est déroulée à Leipzig en 2015.
Saison 1 - 6 épisodes (2019)
Moritz Zimmermann est avec Lisa Novak jusqu'à ce qu'elle revienne d'un voyage et rencontre l'un des trafiquants de drogue de l'école. Cependant, dans une tournure des événements, Moritz se retrouve essentiellement avec les drogues en sa possession pendant que le revendeur et le fournisseur se font prendre.
Décidant de gagner de l'argent avec ce truc, lui et Lenny lancent une entreprise en ligne sur le darknet: MyDrugs.
Des complications surviennent tout au long de la série en ce qui concerne l'obtention de plus de produits à vendre d'un utilisateur nommé PurpleRain.
Buba, le fournisseur, finit par être arrêté et la sécurité des personnages centraux (y compris Dan) est désespérément menacée quand il sort et kidnappe Lenny. Ils finissent tous par être emprisonnés par Buba mais il finit par se tirer une balle par accident.
Nous concluons avec eux ayant fermement établi un accord avec un nouveau fournisseur: GoodTimes. Les trois amis travaillent maintenant avec le nouveau lien et leur site est sur le Web clair.
Lisa et Moritz se réconcilient également et elle dit à Dan qu'ils doivent mettre leur relation en attente.
Saison 2 - 6 épisodes (2020)
Après avoir gagné un million d'euros, l'équipe de MyDrugs décide de se retirer du jeu. Nerveux, Moritz part à Rotterdam annoncer la nouvelle aux fournisseurs. Moritz se débat ensuite avec tout ce qu'il cache à Lisa. La pression galvanise Dan. Lenny et Kira se rapprochent.Dans l"épisode 3, inspiré par les résultats d'un test d'orientation, Moritz s'investit à fond dans son rôle de PDG... mais perd son sang-froid lorsque Lenny suggère d'agrandir l'équipe. Après une confrontation dangereuse, les associés cherchent un moyen de convertir leurs bitcoins en espèces, et les nombreux mensonges de Moritz commencent à le rattraper. Moritz se confie en vain à Lisa, qui lui conseille vivement de rentrer dans le droit chemin. Une proposition tentante de Goodtimes teste sa loyauté envers Lenny et Dan. La rivalité entre les membres de l'équipe monte d'un cran. Lors d'une fête à Rotterdam, Moritz vit une terrible prise de conscience et essaie d'avertir ses amis.