Sandra Hüller :
Sandra Voyter
Sandra Hüller [ˈzandʁa ˈhʏlɐ]1 est une actrice allemande, née le 30 avril 1978 à Suhl en Thuringe (alors en RDA). Active au cinéma, à la télévision et au théâtre, elle reçoit un Ours d'argent de la meilleure actrice en 2006 pour sa performance dans Requiem. Dans les annnées 2010, elle tourne également dans des longs métrages autrichiens, britanniques et français, puis se fait à nouveau remarquer dans Toni Erdmann (2016), qui lui vaut le prix de la meilleure actrice aux European Film Awards. En 2023, elle tient coup sur coup les rôles féminins principaux de deux films primés au festival de Cannes, Anatomie d'une chute et The Zone of Interest.
Milo Machado Graner :
Daniel Maleski
Milo Machado Graner est un acteur français né le 31 août 2008. Il trouve son premier rôle dans la série à succès En thérapie, où il joue ni plus ni moins que le fils du psychiatre et psychanalyste campé par Frédéric Pierrot. Il poursuit en apparaissant dans En attendant Bojangles, 8 Rue de l’Humanité et le téléfilm avec Fred Testot Heureusement qu'on s'a. En 2023, Milo est à l'affiche de Anatomie d'une chute, un thriller et un film de procès signé Justine Triet qui obtient la Palme d'or à Cannes. Il y campe le fils malvoyant du personnage joué par Sandra Hüller, laquelle est accusée d'avoir assassiné son compagnon.
Antoine Reinartz :
L'avocat général
Antoine Reinartz, né en 1985 à Essey-lès-Nancy (Meurthe-et-Moselle), est un acteur français. En 2018, il a reçu le César du meilleur acteur dans un second rôle pour son interprétation dans le film 120 Battements par minute.