Impossible de ne pas repenser à cette musique après avoir vu Anatomie d'une chute de Justine Triet ! Dès les premières minutes du film, un titre résonne fort dans tout le chalet du film.
Un air qui rappelle le tube de 50 Cent, P.I.M.P., mais il ne s'agit pas de cette version. Elle est celle de Bacao Rhythm & Steel Band
Pour expliquer ce choix musical, Justine Triet raconte qu'elle cherchait quelque chose d'assez "léger" : "Mon intention était de trouver une musique assez joyeuse. J'ai hésité avec du classique, mais ça rendait la chose trop pompeuse, trop kubrickienne, même si j'adore Kubrick. Il fallait trouver quelque chose d'assez léger, qui contraste avec la situation qui arrive quelques minutes après", a-t-elle expliqué dans l'émission Le Cercle.
Lors de la conférence de presse du Festival de Cannes, elle a également indiqué avoir trouvé cette version de PIMP, "très étonnante". "Comme c'était une ritournelle qui devait revenir énormément, je trouvais ça très intéressant. Après la question était plus de savoir ce qui allait fonctionner avec la scène et une question de gout."