Site Theta :

Note au personnel du site Thêta:
Les créatures mentionnées dans les fichiers suivants sont considérées comme une menace pour leurs mondes d'origine. Ces informations apportent des renseignements sur leur univers, leurs créateurs, ainsi que leur points faibles si ils existent. Tout accès innautorisé à ces dites informations, et toute utilisation non approuvée par un membre du conseil d'échelon égal ou supérieur à 5 sera sanctionnée par une exécution sommaire.

>>VOUS ETES DORENAVANT CONSIDERE COMME PREVENU ET AGISSANT EN PLEINE CONSCIENCE.<<

A tout personnel autorisé: bonne lecture, et bonne journée, nous vous remercions de risquer votre vie afin de préserver le multivers.

-Votre directeur E. P.


Abominations de classe A:

mouche

frank


Abominations de classe B:

alien


Abominations de classe D:

chose


DERNIERS EVENEMENTS:

Dune MESSAGES AUX NOUVEAUX ELEMENTS DU CENTRE:
Il parait important de tout d'abord vous féliciter pour votre affiliation au site Thêta.
Soyez assuré que, bien que les demandes affluent, nous sommes contraints de sélectionner les meilleurs dossiers. Si vous êtes en position de lire ce message, alors vous faites partie de l'élite scientifique, et représentez un atout essentiel dans l'avancement de nos recherches.
Afin de nous assurer que vous ayez conscience de l'enjeux des procédures auxquelles vous vous apprêtez à prendre part, voici une rapide piqûre de rappel:

Suite à la découverte de portails vers les univers de fiction, la Fondation vis le jour dans le but de lutter contre les dangers venus des autres mondes.
Le fait que les unvivers de fictions évoluent constament, et que le moindre roman ou film donne naissance à une nouvelle réalité, demande une surveillance constante.
Notre objectif est donc de contenir les êtres venus d'ailleurs, d'effectuer des tests sur eux afin de trouver un moyen définitif d'en venir à bout, et à terme, de fermer les portails.
Il existe plusieurs sites travaillant pour la fondation, le site Thêta se spécialise dans les univers de science-fiction.

Il va de sois que, considéré que le sort de l'univers repose entre nos mains, la Fondation est exemptée des considérations morales et légales qui préoccupent d'ordinaire les organismes officiels.

Il semble également évident que nous comptons sur votre discrétion, et que nous nous arrogeons le droit de disposer de vous de la manère appropriée si cette confiance venait à être abusée.

Pour la dernière fois -OUI les portails mènent bien à des univers de fiction,

-NON il n'a jamais été question d'en exploiter les ressources,

-NON notre but n'est pas de constituer un "zoo interdimensionel", nous ne capturons que les créatures qui pénètrent notre espace-temps,

-IL EST HORS DE QUESTION de permettre aux employés d'explorer leurs propres univers de fiction, y compris "pour la science".

Qu'il soit bien clair que je ne répondrait plus à aucune demande de ce genre, le prochain mail de ce type que je recevrai entrainera des sanctions disciplinaires.

-Responsable de laboratoire F.

Aux employés Aux employés

Rappel quant à l'éthique de travail.
Chaque créature contenue dans le centre l'est pour une bonne raison. Le but de notre organisation est d'accumuler des connaissance nous permettant de proteger notre monde, et d'endiguer une potentielle fin des temps.
Bien que ce travail soit pesant, et que la nature de certains tests puisse mettre à l'épreuve la psychologie de nos chercheurs, il est important de rappeler que chaque abomination PEUT et VEUT vous tuer. Le classement des différentes catégories ne sous-entend pas que ces menaces puissent être prises plus ou moins à la légère, les classes A ne font donc pas exception. Violer les mesures de confinement reviens à mettre en péril notre monde, et a terme tout les autres.
Cependant, si la culpabilité devenait insupportable, libre à vous de demander un rendez-vous avec l'un de nos psychologues agréés, qui vous prescrira en cas de besoin réel, et SEULEMENT sur ordonance exceptionnelle, des amnésiques de rang B à C, ainsi que des antidépresseurs.
Avoir le poids du monde sur ses épaules est un fardeau, et devoir mettre de côtès ses prédispositions morales n'est pas chose aisée.
Nous avons fait le choix de considérer que la fin justifie les moyens dans un tel contexte.
Et votre présence parmis nous indique que vous aussi.

Richards, je vous rappel que ces choses sont içi dans le but d'être comprises, puis exterminées.

Bien qu'elles puissent, parfois, adopter une attitude humaine, je vous enjoins, pour votre propre sécuritée, à admettre qu'il s'agit là d'une stratégie, rien de moins qu'une ruse, un comportement mimétique visant à endormir votre vigilance et votre proffesionnalisme.

Nous ne pouvons permettre à un chercheur trop empathique de compromettre la sécurité du site.

Dernier avertissement.

-Chargé de recherche K.

Richards Richards

Concernant les affiliations du personnel:


Je sais que la perspective de voir un véritable Alien réveille votre sens de l'aventure, vraiment, moi aussi j'ai été nouveau, mais il ne s'agit pas d'un jeu.


Lorsque vous recevez un briefing, j'exige que vous l'ayez lu avant de vous présenter au labo, le site n'a pas les moyens de recruter clandestinement de nouveaux employés chaque semaine, et j'en ai assez d'éponger les restes d'assistants des murs.
Je vais finir par développer un traumatisme.

-Responsable de laboratoire F.

Les nouveaux Les nouveaux

Incident 12/10:
Aucun employé ne doit avoir accès au périmètre en dehors du personnel militaire et scientifique autorisé.
Etant donné la nature du sujet, l'emploi d'échelons Hadès est requise pour les opérations de nettoyage.
Le périmètre doit rester zone de quarantaine pour une période d'au moins 11 mois. Ce délais sera prolongé si besoin, à la demande du chef d'opération H.

Les sacrifices humains et matériels sont malheureusements indispensables. Tout les moyens à disposition doivent être mis en place pour la capture.

Toutes nos sincères condoléances aux familles des victimes. Une aide financière leur sera versée après étude du dossier.