Casting

La deuxième famille, la famille Kim, qui se trouve être les parasites en infiltrant la famille Park, avec l'espoir de se sortir de leur quotidien difficile. Mais ce n'est pas chose aisée quand la pauvreté vous suit et vous colle à la peau.


Menu

Song Kang Ho


Song Kang Ho est un acteur coréen, née le 17 janvier 1967. Il a commencé sa carrière en 1996, il est très vite devenu connu en jouant dans des films salués par les critiques. Il a joué dans le film The Host (2006) ou bien Memories of Murder (2003).

Dans le film Parasite, il incarne le rôle de Kim Ki Taek, qui est un père de famille, qui va tout faire pour tenter de monter dans l'échelle de la société pour essayer de sortir sa famille de leur situation difficile.

menu

Jang Hye Jin


Jang Hye Jin est une actrice sud coréenne née le 5 septembre 1975. Elle a joué dans plusieurs séries et films comme Secret Sunshine (2007), ou bien la série récente True Beauty (2021).

Jang Hye Jin va incarner le rôle de Chung Sook, une mère de famille qui souhaite une chose vivre avec sa famille peut importe leur condition. Elle déteste les riches et ne peut s'empêcher de les critiquer, alors que son mari les envie. Elle est prête a tout pour sa famille, même à faire des choses peu respectables.

menu

Park So Dam


Park So Dam est une actrice sud coréenne née le 8 septembre 1991, elle est devenu populaire en 2015 en jouant dans le film The Priest (2015), elle a aussi joué dans beaucoup de série télévisée connus comme Record of Youth (2020)

Dans Parasite, elle incarne Kim Ki Jung, une jeune fille avec un potentiel énorme mais qui n'a pas assez d'oportunnités pour utiliser celui-ci. Elle a plein de talents, mais elle ne peut pas les utiliser à bonne escient, donc elle s'en sert pour parasiter la famille aisée. Elle en sorte le trésor de la famille, celle qui détiendra la clé de tout pour les sortir de leur situation.

menu

Choi Woo Shik


Choi Woo Shik est un acteur sud coréen, née le 26 mars 1990, il a joué dans des films assez connus comme Train to Busan (2016) qui a aussi reçu des récompenses internationales comme Parasite. Il a aussi tenu le rôle principale dans la série télévisée Our Beloved Summer (2022)

Dans le film Parasite, Choi Woo Shik dans le rôle de Kim Ki Taek est une sorte de narrateur, car c'est de lui que tout part, le plan de parasiter la famille Park, sa relation avec la fille de cette même famille qui va conduire à l'évenement de la fête d'anniversaire. Il a été le déclencheur de beaucoup d'événements tragiques dans le film. Il essaye lui aussi de sortir sa famille de tout ça mais de manière plus honnête.

menu